Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A strawberry flavoured story ~
10 avril 2008

. Wishlist no1 >


Alohaa cousin ~ Voici donc la première de mes wishlists, celle ci étant complètement consacrée aux objets que je désire! ^^ (parceque oui, il y en aura plusieurs xD)
  • Un Keffieh orange vif ou vert pomme
    (25/04/08♥)
  • Un mac portable
  • Un nouveau BUREAU
  • Un gilet à oreilles
  • Le Cd Every second counts des Plain White T's
  • TO BE CONTINUED (parceque je dois laisser l'ordi xD)


  • Publicité
    Publicité
    Commentaires
    F
    Au fait, je suis allée à la Halle et j'ai essayé un Keffieh rouge et noir, ça m'allait trop bien *o* Par contre, ma mère elle ne voulait pas T_T Tant pis =)
    A strawberry flavoured story ~
    Publicité
    Derniers commentaires
    Archives
    Publicité