Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A strawberry flavoured story ~
5 mai 2008

. Chuck Norris se soulage >

133
Chuck Norris et la scatophilie ( logie, au choix)
  • Chuck Norris crache sur les pouffes !
  • Chuck Norris crache sur les xx3m0-f@$hi0Nxx !
  • Chuck Norris chie sur les hauts moulants à motifs imprimés !
  • Chuck Norris chie sur les attardés mentaux !
  • Chuck Norris pisse sur les boulets !
  • Chuck Norris pisse sur les fashi0n (It's sometimes different from the pouffes) !
  • Chuck Norris dégobille sur le R'N'B commercial !
  • Chuck Norris dégobille sur le RAP djeun's !
  • Chuck Norris pète sur les tecktonik killeur !
  • Chuck Norris pète sur les wesh !
  • Chuck Norris soulage sa constipation sur Rihanna !
  • Chuck Norris soulage sa constipation sur les yeux de bill !
Chuck Norris; You can't test his strength because the hole of his buttocks is smelling even more better than your person.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop fort chuck t'es mon idole xD<br /> *particulièrement avec les phrases de la fin du post <3*
A
C'est magnifique tout ça! merci chuck! >w<
F
Envie de te casser aujourd'hui : D<br /> <br /> # Chuck Norris crache sur les pouffes !<br /> BIEN FAIT : D<br /> <br /> # Chuck Norris crache sur les xx3m0-f@$hi0Nxx !<br /> BIEN FAIT AUSSI : D<br /> <br /> # Chuck Norris chie sur les hauts moulants à motifs imprimés !<br /> J'en porte : D<br /> <br /> # Chuck Norris chie sur les attardés mentaux !<br /> BROULOULOULOUTUTUTUTULOULOULOU~ J'en suis une : D<br /> <br /> # Chuck Norris pisse sur les boulets !<br /> Je suis un boulet : D<br /> <br /> # Chuck Norris pisse sur les fashi0n (It's sometimes different from the pouffes) !<br /> Je suis une fashion : D<br /> <br /> # Chuck Norris dégobille sur le R'N'B commercial !<br /> J'écoute : D<br /> <br /> # Chuck Norris dégobille sur le RAP djeun's !<br /> J'écoute : D<br /> <br /> # Chuck Norris pète sur les tecktonik killeur !<br /> Mon ex c'en est un : D<br /> <br /> # Chuck Norris pète sur les wesh !<br /> Chuis une wesh : D<br /> <br /> # Chuck Norris soulage sa constipation sur Rihanna !<br /> J'aime bcp Rihanna : D<br /> <br /> # Chuck Norris soulage sa constipation sur les yeux de bill !<br /> J'écoute du Tokio Hotel : D<br /> <br /> *sort*
C
mdr t'es folle XD<br /> L'image c'est la merde nyuu >w<<br /> *sort*
A strawberry flavoured story ~
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité