Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A strawberry flavoured story ~
14 avril 2008

. Dear Diary -- La liste >

Owiii Owiiii *___* Enfin les vacances, c'est pas possible, j'ai cru qu'elles n'arriveraient jamais. Mais ça prouve qu'à force d'attendre, ça arrive vraiment *ww* Sinon, voilà encore une wishlist débile et vraiment HS sur ce que je voudrais xD" {oui, je suis puérile ♥}
  • Envoyer ma lettre à Hanasaki et la voir ~
  • Voir Fully ;;
  • Voir Naku et Asu-sempai
  • Acheter des mouchoirs roses
  • Acheter une paire de boucles d'oreilles en forme de noeuds de papillon
  • Boire de la bière à l'ananas
  • Faire du vélo
  • Jouer au badminton
  • Jouer au ping pong
  • Barrer au moins un élément de ma wishlist matérielle
  • Avoir du crédit
  • Ecouter "La liste" de Rose
  • Chanter du visu en cours de musique
  • Aller à Ikéa
  • GRANITA *00*
  • Dépasser voussavezqui pour le top5 XDD
  • Bouffer une pétale de Hanasaki
  • Délirer avec Fumantha XDDD
  • Danser Caramel Dansen avec Fumantha ~
  • Aller au starbucks
  • A suivre ^___^ ... ~
Ouuuf ça fait un bail que j'avais pas raconté ma vie >w< ça me manquait xD
Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est exactement ce que j'allait dire /SBAF<br /> non je plaisante xD mais en ce moment j'met des étoiles partout XDD
H
ouai je sais mais j'voulais mettre du vert XD
F
Enfait, tu dis qu'elle devrait être plus rose à cause des couleurs de mon blog, ça fait tache du noir et blanc c'est pour ça x'3<br /> Non, moi, j'ai pas changé les couleurs du scan ^o^
F
Haa c'est pas grave ^^<br /> Tu sais pas où je peux trouver le livre... en français si il existe? °°
F
Non, j'utilise pas u__u"<br /> J'ai essayé une fois, ma créa... elle ressemblait tellement pas à ma créa que j'avais envie de pleurer x'DD<br /> <br /> Puis... halala~ moi j'en suis qu'à l'épisode 1 de Romantic Princess, je vais essayer de tout regarder dans les 3 jours qui suivent >w<
A strawberry flavoured story ~
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité